LE CHATEAU HIMEJI

En magasin c'est vraiment pas cher les sushis et makis, on peut en manger tous les jours!

Une petite soirée calme mais sympas !

Commentaires: 3
  • #3

    Julie (jeudi, 05 novembre 2015 15:29)

    Je sais plus si on a l'a vu, c'est possible, près du jardin avec les remparts on a pris pas mal de photos ! Ouais on l'a vu la nuit comme on a dormi sur Himeji, c'était sympas, on a rencontré des gens cool à la Guest House qui connaissaient bien le Japon, on a appris pas mal de choses et on nous a conseillé Onsen et Ryokan, et sur les Etats unis pour notre road trip ( camping, prix des parcs). Oui, ça avait l'air cool le mont Koyasan, mais on a trouvé ça un peu cher quand même, le trajet + la nuit ça coute 100 euros par personne, c'est beaucoup quand même ! On aura d'autre occasion de dormir dans un temple en Asie du sud Est ! On se retrouve à Tokyo, tu nous diras ou tu vas... Comme ça on pourras peut être te rejoindre a ta guest house si y'a de la place ou alors on a des adresses pas chère ! Tu nous tiendra au jus ! Profites bien ;). Bsx !

  • #2

    Luc et Anne (mercredi, 04 novembre 2015 17:30)

    Super, vos photos complètent bien celles de Julien.
    L'ambiance à l'air bonne dans les guest houses.
    En attendant Tokyo, on vous verra à Koyasan.
    bises à vous 2.

  • #1

    ju (mercredi, 04 novembre 2015 12:54)

    A la sortie du jardin (vers la muraille extérieure) y'avait une super vue du chateau (photo de fond d'écran du site)! Mais vous l'avez vu la nuit c'est pas mal. Vous dormez où à Osaka? J'étais au Tomato Hotel, 1500 Yen en dortoire, plutôt cool. Un dernier conseil , quand vous arrivez à Kyoto, demandez une carte des bus et faites tout en bus/trains), c'est assez facile au final!
    Je vous conseil de faire Koyasan et de dormir dans un temple, même si c'est cher ça vaut le coup! Entre les repas de fou, les bains japonnais, la prière, la chambre typique etc, c'était sûrement la meilleure expérience au Japon avec le trek sur le choishy michy! Après vous êtes pas obliger de faire les 25 km et en faire qu'une partie ou tout en train.
    A bientôt à Tokyo où on ira geeker sur les machines de jeu ^^